Hybrides par nature, Delphine PK, exposition hors les murs

Du 23 au 28 octobre 2021

Vernissage le 22 octobre 2021 à 18h30

Galerie IN OUT, 52 avenue John F. Kennedy, 59000 Lille / Galerie IN OUT

Accès Ilévia : Métro M2 arrêt Mairie de Lille

Lauréate du Prix « 100% APV » de la neuvième édition de l’exposition « 100% APV », qui s’est tenue à la Galerie Commune du 26 mars au 1er avril 2021, Delphine Pk présente son travail lors de sa première exposition personnelle à la Galerie IN OUT, à l’invitation de Nicolas Genestin (directeur de la Galerie IN OUT et de la Compagnie Talus).

Terme emprunté à la biologie, l’hybride désigne un organisme issu d’un croisement entre des espèces différentes. Pour sa première exposition personnelle, Delphine Pk présente un bestiaire intime et mythologique, dans lequel les hybrides résultent de l’association entre animal et végétal.  

Attentive à la place de l’écologie dans notre société, l’artiste donne forme à des créations chimériques qui font écho au monde actuel et aux nombreuses préoccupations climatiques dans le but de sensibiliser à la préservation de notre environnement et de notre patrimoine naturel.

COMMISSARIAT : Ève Domingos

DESIGN GRAPHIQUE : Justine Glorieux


*Réservation par e-mail vivement conseillée pour le vernissage et les visites ; obligatoire pour les visites-ateliers : dpkwork@outlook.fr

Les visites libres et visites-ateliers sont accessibles dans le respect du protocole sanitaire et du décret en vigueur. Le port du masque est obligatoire dans la Galerie IN OUT.

VISITES

Du 23 au 28 octobre 2021 / sauf dimanche 24 octobre / 14h00 – 19h00
Entrée libre*

LIENS UTILES


Évènement Facebook
Instagram : DPK work / Collectif Contrepoints
Galerie IN OUT

VISITES-ATELIERS PARENTS-ENFANTS / « Animaginaire »

Le samedi 23 et le mercredi 27 octobre 2021, l’artiste propose une visite guidée suivie d’un atelier à destination des enfants et de leurs parents. L’atelier « Animaginaire » permettra aux participant·e·s de créer leur propre hybride par collage d’éléments naturels.
Atelier à partir de 6 ans. Les enfants doivent être accompagnés d’un·e adulte.
Samedi 23 et mercredi 27 octobre 2021 / 14h30 – 16h00
Gratuit sur inscription*